Avec le recul et les années d’expérience, de soins, de formations, de conférences, d’enseignements et initiations, nous avons décidé, dans un souci de qualité, de changer notre façon de travailler. En effet un soin qui dure plus de 90 minutes devient fatiguant et lassant pour le consultant et entrave la qualité de celui-ci. 

Nos séances auront donc maintenant une durée de 90 minutes.
 

Nos soins sont dorénavant classés  en trois grandes catégories :

1ère catégorie – Les thérapies pour aller plus en profondeur : les soins se donneront avec un minimum de  trois séances . 

2ème catégorie -Les thérapies de surface : en une seule séance. Le point 1 sera appliqué avec une anamnèse plus courte et il n’y aura pas de contrat entre les deux parties

3ème catégorie  – Les voyages « touristiques » en régression et la rencontre avec un guide ou un défunt : se feront en une seule séance mais à condition d’avoir un certain bagage dans le domaine, des soins énergétiques ou de l’hypnose. Le point 1 sera appliqué avec une anamnèse plus courte et pas de contrat entre les deux parties.

Les séances :


1ère  séance : elle sera consacré à une Anamnèse afin de cerner les besoins du consultant et d’adapter un soin qui lui correspond le mieux. Vous recevrez également une courte séance de  soin énergétique ou  d’hypnose. Un contrat sera établi entre les deux parties pour un meilleur suivi.

 2ème  séance : après une courte discussion, la séance sera consacrée au soin proprement dit, et le consultant recevra des pistes et des clés pour travailler lui-même sur sa problématique. 

3ème  séance : une discussion permettra de  faire le point sur ce qui a déjà été travaillé et ce qui doit encore l’être. Le reste de la séance sera consacrée  au soin. 

La séance est tarifée au prix de 60 euros.

Pour les autres prestations (passage d’âme, rituel, …) le tarif sera adapté en fonction de l’importance du travail à réaliser.