Écrivez un nouveau message

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans "témoignages" qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
29 messages.
Marie C Marie C de Boussu-Lez-Walcourt a écrit le 10 juin 2021 à 10 h 18 min
Bonjour Jean-Pierre,
J’avais plusieurs problèmes de santé et tu m’as invité de venir faire un soin chez toi. Je me suis dit pourquoi pas n’ayant jamais fait ce genre de démarche ni même de démarche spirituelle. Pendant le soin tu m’as dit d’aller faire un scanner de contrôle des poumons et tu as travaillé dans cette zone, je l’ai ressenti comme une opération mais sans douleur. Après le soin je t’ai révélé que j’avais des nodules et c’est sans doute pour cela que tu as senti cette faiblesse.
J’ai laissé passer du temps et je me suis décidé d’aller faire cet examen, les résultats sont tombés hier Je n’ai plus rien aux poumons, plus de nodule. Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait pour moi et je te rends grâce. Merci, pour ce merveilleux moment et Merci d’être toi.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Marie,
C'est une très bonne nouvelle et je vais remercier mon équipe du ciel qui font une grosse partie du travail. Nous ne faisons qu'accompagner le consultant dans ce qu'il a à traverser et pour que ça se passe au mieux. Je te remercie pour ton témoignage qui fait chaud au cœur.
Sabine G Sabine G de Courcelles a écrit le 2 juin 2021 à 7 h 50 min
Bonjour,
Suite à l'atelier découverte des Crânes de cristal ce samedi chez Astrid, au centre améthyste, j'avais envie de te partager le très beau message reçu en soirée...
Lors de la méditation de connexion, j'avais été choisie par le Crâne en calcite de Mongolie et le nom que j’avais reçu était « Lelya ». J’avais eu le privilège de recevoir un soin physique et énormément de douceur maternelle… Le soir, au coucher, alors que j’entamais un nouveau chapitre de mon livre sur le réveil de l’ADN quantique, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des informations sur les dragons du ciel qui œuvrent pour les mondes en évolution depuis le cosmos… et parmi ceux-ci, celui du 3°cycle qui s’appelle… « Leliah-Den » ! En lisant cela, j’ai eu la certitude que le nom donné l’après-midi par le Crâne de cristal était celui de ce Dragon du ciel (je l’avais juste mal orthographié). Il est un Elévateur des mondes, un activateur de Lumière. Il nous invite à augmenter notre taux vibratoire, élever notre âme vers les beautés de la Création, devenir élévateur de notre propre monde. Son nom est source d’activation-Lumière et d’énergie salvatrice, bienfaisante, par la puissance de l’élévation qu’il contient (…). En lisant ces informations, je ressentais que c’était le message et le conseil que m’avait offert le Atelier sur les Crâne de cristal l’après-midi.
Aussi, je voulais t’exprimer ma gratitude pour cette merveilleuse connexion que tu m’as donné l’occasion de ressentir… Gratitude que j’ai bien sûr exprimée à l’attention de « Louise Song », qui restera sans doute pour moi « Leliah » 😉
Namaste
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Sabine,
Merci pour ton témoignage. Le monde des crânes de cristal reste encore inconnu en Belgique ou alors on entend beaucoup de choses et du n'importe quoi, c'est une des raisons qui m'ont poussé à l'enseignement, un enseignement juste et correct. Je sais que par des expériences vécues avec eux qu'ils peuvent être très surprenants et très joueurs aussi. Il te donne les informations dont tu as besoin et rien de plus. Donc, je ne suis pas étonné de l'information que tu as reçue, tous les élèves présents ont eux aussi reçu une information précieuse pour eux. Le tout est de prendre le temps de déchiffrer et de comprendre ce qui nous a été donné et enseigné.
Dominique BAUDSON Dominique BAUDSON de Ham-sur-Heure a écrit le 31 mai 2021 à 21 h 38 min
Bonsoir,
Ma visite au souffle de lumière m'a aidé à retrouver calme, sérénité, confiance en moi et à et à envisager le futur et les changements qui s'annoncent dans ma vie de manière beaucoup plus positive et productive. Une belle expérience.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Dominique,
Merci pour ton témoignage et nous nous réjouissons toujours d'apprendre que le soin donné porte ses fruits. Mais le plus grand travail c'est vous qui le faite. Continue sur ton chemin.
Despina P. Despina P. de Charleroi a écrit le 24 mai 2021 à 22 h 08 min
Lorsque je suis arrivée chez Jean-Pierre je ne savais pas vraiment ce que la séance allait m’apporter mais je savais au plus profond de moi-même que mon âme et mon cœur souffraient. Des blessures, conscientes ou inconscientes, qui en occasionnent d’autres et que la médecine traditionnelle seule ne guérit pas. Je suis sortie de la séance avec un corps plus léger. Je me sentais nettoyée, comme si je renaissais. Souvent je repense aux paroles de Jean-Pierre et à ce que j’ai appris durant la séance. J’essaye de l’appliquer dans mon quotidien et cela m’apaise beaucoup. Je remercie Jean-Pierre pour son savoir, son sérieux, son expérience et pour le partage de son don. C'est une belle personne.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Despina,
Merci pour ton témoignage, je suis content que le soin que nous t'avons fait ai été profitable. Ce fut encore et toujours un réel plaisir de recevoir une belle âme comme la tienne. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur sur ton chemin de vie.
Anne Anne de Thuin a écrit le 24 mai 2021 à 13 h 35 min
Bonjour Jean-Pierre,

Je suis arrivée chez toi très mal, anxieuse, tendue, triste.... et j’en suis ressortie détendue.... Un moment hors du temps, particulier et magique.

Merci de ta bienveillance....
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Anne,
Je te remercie pour ton témoignage et j'espère de tout mon cœur que le soin t'a permis d'être plus sereine et t'a permis d'avancer. Je te remercie pour ta confiance.
Carine P. Carine P. de Courcelles a écrit le 13 mai 2021 à 12 h 44 min
Bonjour Jean-Pierre,
Je tenais à te remercier pour cette séance. Je suis arrivée chez toi au plus bas et je suis montée très haut grâce au soin et à l'hypnose. Le fait de voir mon guide m'a permis de me connecter à mon moi profond et me dire que prendre soin de soi est très important.
Depuis, je suis sous certificat médical et cela me permet de me reconnecter, jour après jour, à l'essentiel sans culpabiliser.
Je te souhaite une agréable journée.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Carine,
Merci pour ton témoignage et nous sommes contents de voir que le soin et la séance d'hypnose portent ses fruits. La rencontre avec son guide est un moment magique et merveilleux et souvent on constate que la vie a complétement changée. Merci pour ta confiance
Dricot Dricot de Erpion a écrit le 5 mai 2021 à 16 h 53 min
J'étais venu sans attente et en toute confiance. Le temps s'est arrêté pendant les soins. L'apaisement est arrivé et Je me suis reconnecté à mon moi. Je continuerai par cette voie qui me donne de l'énergie, de la douceur et de la lumière. Merci d'être ce canal.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Eric et merci pour ton témoignage. Ce fut avec une immense joie de te recevoir et un plaisir de te faire un soin qui reconnecte la personne à son essence première. Merci à toi pour la confiance.
Ascoop Ascoop de Trazegnies a écrit le 7 avril 2021 à 17 h 33 min
Ce fût un moment de pure magie! Le soin énergétique vous enlève tous les maux que vous ressentez et en même temps éveille vos sens et sensations oubliés. L'hypnose ensuite vous permet de retrouver un équilibre perdu. Le lendemain j'avais très mal à la tête mais avec du repos cela a disparu. Depuis ce jour-là j'ai le sentiment de me retrouver moi-même et d'apprendre à me respecter. Merci infiniment Monsieur, votre écoute, votre soutien et votre générosité permettent de "grandir" sur un meilleur chemin. A bientôt. Estelle
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Estelle,
Merci pour ton témoignage, comme tu le dis c'est magique. Vous avez aussi une très grande part à faire pour que l'énergie insufflée agisse et produise le changement. Merci pour ta confiance.
Laurent Laurent de Manage a écrit le 25 mars 2021 à 18 h 25 min
Ce fut Paramaribo que je me suis rendu chez Jean Pierre suite à une discussion avec mon osteopathe. Ce soin énergisant a été très bénéfique à plus d’un titre. Tout d'abord, l’écoute et la volonté d’aider les autres de la part de Jean Pierre, ensuite le soin. Un moment troublant mais de bien être dont les effets se sont ressenti dans les 24h. Moins de douleur. Une séance d’hypnose axe sur la relaxation qui m'a fait un bien fou. Je vois le chose différemment et me sens mieux. Je retournerai sûrement faire un suivi dans les semaines où mois à venir.
Au Souffle De Lumière :
Merci Laurent pour ton témoignage et je suis heureux que cela t'a fait du bien. On est souvent surpris par le bien que l'on trouve lors et après un soin énergétique. Ca sera avec plaisir de te revoir et je te remercie pour ta confiance.
Sabrina Sabrina de Jumet a écrit le 21 mars 2021 à 11 h 29 min
Que dire juste fabuleux...
Moment de pur détente où le temps est complètement de côté. Après la séance de 45min je pensais avoir passé seulement 15min. Une déconnection totale. Dans le juste et la bienveillance, étant aussi thérapeute énergique, j'avais besoin d’aide et ce Grand Monsieur. Il Est vraiment formidable à l’écoute. Après la séance, j'avais perdu au moins 10kilos.
Après un grand nettoyage, j’ai eu de très très fortes migraines et j’ai écouté mon corps, j’ai dormi et le lendemain le mal s'est atténué, je me sentais plus calme et sereine . Je le recommande vraiment, allez y sans crainte... Une séance inexplicable.... Une chose est sûr ça marche et surtout écoutez tous les mots qu’il vous transmet. Un mot ça vaut de l’or. Encore merci merci merci merci. Je remercie l’univers d’avoir eu la change de rencontrer une belle personne comme ça.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Sabrina et merci pour ton témoignage. Les énergies sont assez forte dans la pièce de guérison. Cela de permet d'avoir un soin total et un nettoyage complet et bien plus encore. Parfois la personne en ressort avec un mal de tête ou autre le temps que le corps s'habitude aux énergies qui sont entrées en jeu et le temps que le corps s'harmonise à sa nouvelle vibration. Oui comme tu l'as souligné aussi les mots qui sont dit pendant le soin sont très importants, car se sont les mots que les guides soufflent pour que la personne puisse enfin trouver son chemin qu'elle est venue chercher.
Adeline Adeline de Linkebbek a écrit le 1 mars 2021 à 9 h 40 min
Merci à Jean-Pierre pour sa bienveillance et ses mots justes. Ceux-ci raisonnent encore et gagnent chaque jour en signification supplémentaire. Ils sont comme des lanternes qui, à chaque nouveau pas, s'allument et éclairent un peu plus le chemin vers la connaissance de soi.
Donc, merci pour ça.
Au Souffle De Lumière :
Merci Adeline pour ton témoignage. Les mots sont ceux de tes guides. Apprends a les écouter maintenant car tous le monde sait le faire.
Severine Picheny Severine Picheny de Courcelles a écrit le 25 février 2021 à 19 h 02 min
Je voulais faire part de ma première expérience suite à mon rendez vous. Pour la première fois je me suis sentie légère en sortant et apaisée. J'ai passé un super nuit. Et j'ai eut beaucoup de réponses aux questions que je me posais. Les jours passent et j'arrive a exprimer mes émotions. Je remercies Jean-Pierre pour cette expérience et tous ces résultats que ce soit physique que psychologique. Et a bientôt.
Au Souffle De Lumière :
Merci Séverine pour ton témoignage qui reste important. Comme je le dis souvent il peut servir à des personnes à franchir le pas vers quelque chose d'inconnu pour eux. Par la même occasion, je remercie mon équipe et tes guides qui étaient bien présents lors de ton soin. Prends soin de toi et continue à suivre ton chemin.
Annick Annick de Wanze a écrit le 11 février 2021 à 10 h 07 min
Ma fille a été enrichie par cette rencontre, elle a appris et retenu des choses importantes pour elle. A une semaine après le soin énergétique, elle se sent fatiguée et plus légère en même temps, sans pouvoir expliquer avec plus de mots. Elle dit que son corps est très léger. Et moi je la vois aussi aborder la vie de façon moins grave et moins pesante. Merci
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Annick, merci pour ce témoignage et nous sommes très content que J.... se sente mieux et plus légère c'est vraiment un bon début.
Nous vous remercions pour votre confiance. Prenez soin de vous
Katia Katia de Ath a écrit le 7 février 2021 à 15 h 53 min
Comme à chaque fois un merveilleux moment passé avec une personne formidable.
Un soin énergétique et une hypnose, de quoi nous mettre sur la voie à la recherche de notre moi-profond.
Un grand merci à toi !
Au Souffle De Lumière :
Merci Katia pour ton témoignage. Comme à chaque fois ceci inonde mon cœur de bonheur. j'en profite aussi pour vous remercier pour votre confiance de vous nous accordez, je remercie aussi mon équipe, car grâce à eux nous vous donnons des pistes qui deviennent des clés pour certain(e)s.
Carine P. Carine P. de Courcelles a écrit le 23 janvier 2021 à 12 h 51 min
Je tiens à remercier Jean-Pierre pour la séance d'hier bien que je ne me rende pas encore compte de l'étendue du bien fait de ce soin à long terme.
A l'heure actuelle, je peux dire que je n'ai aussi bien dormi, et cela depuis longtemps, sans peur et très apaisée.
Grace à son aide, j'ai pu comprendre et découvrir un blocage lié à mon enfance.
De plus, il a réussi à m'amener de nouveau dans mon havre de paix que je n'avais pas revu depuis des années.
Je ressors de chez Jean-Pierre le cœur léger et un gros poids en moins sur mes épaules et le recommande vivement pour toutes personnes, comme moi, étant dans une période assez trouble et qui ne trouve pas de solution à leurs soucis.
Encore une fois, merci beaucoup Jean-Pierre!
Au Souffle De Lumière :
Merci Carine pour ton témoignage et puisse ton chemin s'éclairer. Tu as fait aussi durant cette séance un formidable travail sur toi même. Prendre soin de soi est primordiale. Merci pour ta confiance.
Aude Aude de Jumet a écrit le 29 décembre 2020 à 18 h 11 min
J'ai pris du temps pour apporter mon témoignage, mais Jean Pierre est entré dans ma vie pour me remettre sur un chemin que j'avais oublié. Son travail lors de notre rencontre a débloqué des horizons que je n'explorais plus, ensevelis. Beaucoup de choses font à nouveau sens pour moi, comme si j'avais retrouvé un chemin entre les arbres, après que la piste ait longtemps été ensevelies sous les feuilles. Merci pour cela. Aho.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Aude,

Merci pour ton témoignage, le rôle d'un thérapeute est de guider les âmes perdues vers leurs chemins de vie et faire redécouvrir leurs potentialités.

Merci pour ta confiance.
Maryse wiame Maryse wiame de Auvelais a écrit le 24 décembre 2020 à 12 h 13 min
Il n'est pas évident pour moi de dire mon ressenti, je n'ai pas l'habitude de faire ca, ce fut un moment fort, une expérience exceptionnelle, je suis reparti de chez Jean-Pierre le cœur léger avec un sentiment de détente que je n'avais pas encore réellement ressenti jusqu'à présent. En tout cas, j'ai le cœur plus léger. Maintenant à moi à intégrer toutes les informations reçu. Je recommande vraiment Jean-Pierre, c'est une personne exceptionnelle à l'écoute et d'une grande douceur. En résumé, ce fut un moment très agréable, bénéfique et magique.
Encore merci À VOUS.
Au Souffle De Lumière :
Je te remercie pour ton témoignage qui fait chaud au cœur. Que le soin que tu as reçu t'apporte encore et encore beaucoup de joie et de découverte sur toi-même. Merci pour ta confiance.
Céline,Céline Céline,Céline de Châtelineau a écrit le 23 décembre 2020 à 12 h 29 min
Bonjour

Je suis super contente de mon soin énergétique, je n'ai eu aucun effet secondaire négatif, ni fatigue ni dépression rien du tout. L'après-midi je me sentais très sereine je n'avais plus d'anxiété rien du tout. Retour très positif de ce soin je vous en remercie encore et bonne fêtes de fin d'année.

Céline
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Céline,
Merci pour ton témoignage et pour ton retour. Je te souhaite de très belle fête de fin d'année.
Sabine Gille Sabine Gille de Courcelles a écrit le 23 novembre 2020 à 8 h 33 min
Merci pour le soin reçu ce 20 novembre, pour l'écoute attentive et la bienveillance dont tu fais preuve...
Les messages reçus sont encore bien présents, certains sont un peu "remuant"... Je les accueille ! 😉
Namaste
Au Souffle De Lumière :
Merci Sabine pour le témoignage. Je peux comprendre que certains messages ne sont pas très agréables mais ils sont là pour nous faire avancer.

Namasté.
Lisa Lisa de Bruxelles a écrit le 27 septembre 2020 à 20 h 31 min
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta belle énergie et pour ce travail que tu réalises en compagnie des guides. Ce soin énergétique m'a permis de préparer au mieux mon opération chirurgicale (kystectomie ovarienne par cœlioscopie). La convalescence se passe très bien (sans souffrance, sans prise d'anti douleur) , je suis sûre que l'opération énergétique que tu as réalisée y est pour beaucoup. Notre rdv m'a permis de me recentrer, d'accepter de prendre des décisions et de me laisser porter, nager avec le courant en somme.
A une prochaine, pour réparer mon corps étérique.
Merci
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Lisa,
Content d'apprendre que tout se soit bien passé et que tu vas mieux. Je te remercie pour ton témoignage qui va aider les personnes qui seraient encore dans le doute du bienfait d'un soin énergétique.
Elodie Mattez Elodie Mattez de Roux a écrit le 25 août 2020 à 20 h 28 min
Bonsoir , un grand merci pour le soin cela m'a fait beaucoup de bien. Le soin énergétique marche vraiment bien. Je le recommande honnêtement à tous, cela m'a permis de me libérer de mes émotions et d'en parler facilement encore merci.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Elodie. Merci pour ton témoignage et encore bravo pour ce que tu as su sortir pendant le soin. Bonne continuation et Merci pour ta confiance.
Kathy Kathy de Harcigny (France) a écrit le 24 août 2020 à 10 h 27 min
Un grand merci pour le soin énergétique reçu ce 21 août. Je ressens depuis un apaisement au niveau du ventre et un regain d'énergie qui me manquait. Je ne peux que recommander de prendre rdv pour toute personne qui souhaite ressentir un bien-être physique et spirituel. Merci aussi pour l'écoute et toute la bienveillance qui émane de ta personne.
Au Souffle De Lumière :
Merci pour ce témoignage Kathy, Notre travail étant la satisfaction de nos clients et que nos clients retrouvent une certaine sérénité et une joie de vivre. Merci pour ta confiance.
jen jen de Nalinnes a écrit le 7 août 2020 à 18 h 01 min
Belle échange à l'écoute et hors du temps .
Ce voyage m'a été très bénéfique.
Un grand merci a toi .
Au Souffle De Lumière :
Merci Jen pour ce message. Il est vrai qu'une fois en soin nous sommes hors du temps. Merci pour ta confiance.
Jérôme Jérôme de Leernes a écrit le 19 juillet 2020 à 15 h 52 min
Bonjour Jean-Pierre,

Je tiens à te remercier pour le soin que j’ai eu ce 13 juillet. Tu as cette manière, bien à toi, de faire passer les messages. C’est toujours aussi impressionnant de voir tout ce que tu dis. Il y a toujours un bien-être ressenti dans ta pièce. Comme à chaque fois, je suis reparti avec un sentiment de bien-être et de zénitude.

Encore un grand merci à toi.
Au Souffle De Lumière :
Merci Jérôme pour ton témoignage qui sont importants pour les personnes qui hésiteraient encore sur le bienfait des soins.
Celia Quilichini Celia Quilichini de Paris a écrit le 5 juillet 2020 à 15 h 34 min
J'ai connu Jean-Pierre par mon compagnon chez qui j'ai vu un changement radical après qu'il ait reçu un soin cet hiver. Au mois de juin, à 8 mois et demi de grossesse, le coeur de notre bébé s'est arrêté. J'ai accouché de mon fils deux jours après. Au lieu de préparer son arrivée, nous avons préparé son départ... Prendre un rdv avec Jean-Pierre a été comme une évidence. J'ai suivi cet appel. Le soin énergétique et la séance d'hypnose spirituelle m'ont permis d'enlever un poids. Un poids de culpabilité et la sensation de se perdre. J'ai pu comprendre aussi pourquoi je devais passer par cette épreuve et quel était le chemin à poursuivre. Je ne peux que recommander de prendre rdv avec lui. Car grâce à sa bienveillance, son ouverture de coeur, sa lumière, ses compétences, c'est un rdv avec soi-même que l'on prend. Gratitude infinie à toi Jean-Pierre pour ce voyage et l'aide que tu m'as apportée pour poursuivre la route, gratitude aux cranes de cristal, à mes guides, mon homme et gratitude à mon fils Manoë qui me permet de grandir.
Au Souffle De Lumière :
Merci Célia pour ce beau témoignage et ce fut avec grand plaisir et beaucoup de bonheur de te recevoir.Nous n'avons fait que de te remettre sur le chemin que ton âme connait. Content aussi que les séances ont portés leurs fruits et t'a permis de t'enlever le poids de la culpabilité. Je te remercie pour la confiance.
Thierry Yernaux Thierry Yernaux de Marcinelle a écrit le 30 juin 2020 à 13 h 41 min
Bonjour Jean-Pierre,

On se connaît depuis pas mal d’années maintenant, dans le milieu professionnel surtout. Tu as toujours été tourné vers les autres. Tout les outils que tu as mis en place dans la société pour faciliter la vie de tes collègues le prouvent.
J’ai aussi assisté à ton éveil spirituel, amorcé par une méditation qui t’a ouvert les yeux.
Depuis, tu n’as plus jamais quitté ce chemin de Lumière. L’amour que tu portes à ton prochain te pousse à guider tes frères et sœurs vers cette même Lumière.
Et tu y travailles sans relâche : Tu assistes constamment à des stages, des formations qui te permettent d’affiner tes outils afin de mieux aider, d’un amour inconditionnel, celui ou celle qui t’en fait la demande.
Je sais que tu vas me dire que tu ne fais que nous montrer la voie, que c’est à nous qu’il incombe de nous guérir mais sois-en remercié quand même.
Tous les soins que tu m’as prodigués m’ont grandement aidé : notamment quand j’ai perdu ma marraine, ma mère de cœur, et que je ressentais beaucoup de culpabilité de ne pas lui avoir été là dans ses derniers moments. Grâce à tes séances d’hypnose, j’ai pu la rencontrer et lui dire que je l’aimais. Depuis je me sens tout à fait serein, je ne ressens plus cette culpabilité qui me faisait sombrer.
Merci de ta bonté, de ton amour pour ton prochain,.
Merci de t’être incarné pour apporter de la Lumière dans ce monde d’ombre.

Namasté.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Thierry et merci pour ton commentaire qui va aider beaucoup de monde. Tu sais que c'est avec un grand plaisir que nous vous reçevons pour un soin, qu'il s'agisse d'un soin énergétique ou de hypnothérapie. Comme je le dis souvent la première personne a remercier c'est vous même, car faire un travail sur soi n'est pas facile. Nous on ne fait qu'ouvrir son cœur, donner certaines clés et guider la personne pour qu'elle retrouve le chemin de l'auto-guérison.

Namasté
Frederic Frederic de Paris a écrit le 7 juin 2020 à 23 h 43 min
Mon très cher Jean-Pierre, j'ai mis du temps à écrire mon témoignage car je ne trouvais pas les mots pour décrire ce fabuleux voyage que j'ai fait lors de notre première séance. Grâce à ta manière de travailler, à ton ouverture d'esprit et spirituelle, et bien sûr les cranes de cristal, tu m'as permis de comprendre comment mieux me comprendre. A m'écouter et à écouter mes guides. Aujourd'hui, je peux dire que je vais mieux et tout ça grâce à toi et grâce à l'Univers. Ce qui m'aide beaucoup, c'est que maintenant, je ne garde plus ce qui ne m'appartient pas et je laisse le passé au passé. Je pourrai encore écrire plein de choses pour dire combien tout le travail accompli avec ton aide m'a permis d'évoluer et de me sentir bien dans mon corps et dans mon esprit. Je ne peux que conseiller et encourager toutes personnes ayant besoin d'aide d'ordres spirituel ou autres de venir te voir. Car ta gentillesse n'a pas d'égal mais en plus de ça, tu es un très grand professionnel. Je t'embrasse , ton frère Frédéric
Au Souffle De Lumière :
Merci pour ton retour, oui il n'y a pas de mot pour décrire le merveilleux voyage que l'on entreprend lors d'un soin, nos guides et notre âme nous amènent parfois très loin. L'important est de le faire avec son cœur, de l'ouvrir et de l'écouter et laisser les choses se faire car nous sommes de simple messager. Merci pour ce témoignage
Dupont Amélie Dupont Amélie de Baileux a écrit le 4 juin 2020 à 14 h 21 min
J'ai reçu un accueil calme, serein et rassurant dés mon arrivée. Jean-Pierre prend le temps d'expliquer, d'écouter, de répondre et de conseiller. La séance c'est poursuivie toujours dans la sérénité, le calme et la bienveillance. Merci!
Au Souffle De Lumière :
Merci pour votre confiance.
Camille Camille de jumet a écrit le 11 mai 2020 à 8 h 19 min
Un praticien qui prend son temps, passionné par son métier.
Je recommande!!!!
Au Souffle De Lumière :
Merci pour votre confiance.