Utilisés comme outil pour la divination et la méditation par de nombreuses personnes.

En ésotérisme, les crânes de cristal ont une origine et des pouvoirs surnaturels. Ils sont généralement considérés comme des objets positifs étroitement liés à la pratique de la lithothérapie. Il existe une légende Maya qui raconte qu’il existerait sur Terre 13 crânes de cristal et que le jour où ces 13 crânes seront réunis la connaissance du Tout sera rendue à l’humanité. Souvent les crânes sont confondus avec des têtes de mort et ils peuvent donc en effrayer certains. Les crânes n’ont rien à voir avec la mort au contraire. Ils ont à voir avec la vie, la connaissance et l’unité. Ils sont de formidables accompagnants sur le chemin de la spiritualité et de l’éveil. Ils sont le symbole du lieu où se situe le cerveau, donc de la connaissance. Les crânes appartiennent à la tradition chamanique et nous invitent à plonger au cœur de notre Être pour en découvrir la beauté et la force. Ils sont des guides bienveillants mais exigeants. Les crânes sont le lien indispensable entre le monde visible, duel et incarné dans la matière auquel nous appartenons et le monde éthérique auquel nous devons nous reconnecter. Les crânes sont des oracles, des guides, des guérisseurs, témoins de l’évolution de l’humanité depuis son commencement. Ils nous accompagnent depuis toujours et pour longtemps.

Les Crânes de Cristal sont des Consciences Lumineuses de Haute Fréquence, aux capacités thérapeutiques et de guidances remarquables. Ce sont des Présences à part entière, des Consciences Multi et Inter dimensionnelles capables d’interagir sur tous les plans du Vivant. Une véritable communication subtile s’installe entre eux et leur environnement. Ils deviennent les Eveilleurs et les Harmonisateurs privilégiés des êtres et des lieux auprès desquels ils interviennent. Prenez en soin, ils ne sont pas là par hasard.

En voici quelques un(e)s de mon propre team;

Louie Song: La douceur

Utilisée par un chaman mongole,elle est en calcite. Louie Song vient de la lignée des crânes de Frank Loo. Ce crâne reste un des mes crânes personnels. Elle éclaire ceux qui ont la chance de la connaître et de la toucher.

Tza: La nature

Il a fait partie de la Crystal Team. C’est un crâne de tradition Hongshan -2900 à -4500 ans en jade néphrite. C’est un crâne guérisseur, il me sert à faire un lien entre la nature et les soins.

Orion: La connexion

Crâne contemporain. Il est en cristal de roche et assez farceur. Il permet une connexion très forte avec les êtres des étoiles.

Les inséparables: Les voyageurs

Ces deux crânes sont de la tradition Hongshan, ils sont en jade. Énergie très puissante de guérison et ont servi probablement à d’anciens guérisseurs car ils ont des glyphes (très ancien symbole Reiki). Ils aiment se perdre quand ils voyagent. Parfait équilibre entre la lumière et l’ombre.

Shambalah: La sagesse

Ce crâne vient d’un monastères au Tibet et au Népal. Il a une couronne de petits crânes en os de yak sur la tête. Il a les signes auspicieux bouddhiques, il a surtout ce que je n’ai jamais vu sur aucun autre crâne de la tradition, deux dragons-Lions en argent sur le dessus du crâne, qui sont des signes de puissance absolue. Il a bien sûr des rubis et émeraudes qui ornent tout son visage. La taille des pierres est estimée au 17e siècle et il a aussi des bouddhas en argent sur le dessus. Énergie très douce qui permet une connexion avec les êtres de cristal. Il est un des crânes enseignements.

Taless: Le guérisseur

Crâne contemporain en quartz rose. Le minéral provient du Brésil et il a été sculpté en conscience en Inde. Avec la douceur du coeur, Taless a été initié à la Crytal Skull thérapie ce qui nous permet de travailler avec les médecins du ciel.

Le mystérieux

Ce crâne est de la tradition Hongshan, il est en Jade. Il reste très discret pour l’instant. Homo erectus est-il là pour nous reconnecter avec notre histoire et nous l’enseigner?

Eywa: Passeur d’âme

Crâne contemporain en cristal de roche. Il est protecteur, passeur d’âme et nettoyeur. Il me donne des instructions précises pour chaque rituel de nettoyage.

Jamira: L’enseignant

Crâne en cristal de roche orné d’émeraudes et de rubis,sur le dessus de la tête il est couronné d’un dorje ce qui lui donne une très grande puissance. Sa provenance est le Népal.

Métra: Le professeur

Crâne contemporain en cristal de roche. Il est venu du sud de la France pour renforcer la grille cristalline de la Belgique. C’est un crâne « maître enseignement ».

Padme hum: L’arc en ciel

Crâne contemporain en cristal de roche. Il est assez petit mais il est très puissant. Il a participé à la conférence à Chicago en 2019 et a été en présence du crâne de Mitchell-Hedges, depuis il y a des multiples arc en ciel en lui.

L’inconnu:

Mon premier crâne de cristal. Il ne m’a jamais dit son nom car pour lui cela n’est pas important. Ici il est en plein rayonnement avec les énergies de la Mer. Ce crâne a reçu aussi les énergies de Jucelino Nobrega da Luz célèbre médium du Brésil.

Le Mexicain

Ce crâne vient du Mexique ou il a été découvert dans une grotte à Ojuelos. Il est d’une puissante extraordinaire en connexion direct avec les êtres des étoiles. Les pièces découvertes là bas sont avec des dessins représentant des êtres venus d’une autre planète et des glyphes très proche de celle des mayas. Une datation des pièces a été faite par des russes et ils datent cela à -5000 ans avant jésus- christ.

Einstein

Einstein a été sculpté en Inde dans du cristal de roche extrait de l’Himalaya ce qui explique sa grande connexion spirituelle.

Le voici en plein rayonnement

Chiapas

Chiapas est né d’un cristal de roche de l’Himalaya et travail sur les chakras supérieur et la glande pinéal. Il permet de faire de profonde méditation et une connexion parfaite avec nos frères et sœurs des étoiles. Son énergie est très puissante et il me faut un certain temps pour m’accorder aux vibrations de Chiapas. Je ne connaissais pas du tout ce nom et c’est en regardant sur google que j’apprends que Chiapas est une région du Mexique ou il y a beaucoup de temple Maya ou les apparitions d’extraterrestre sont très fréquentes. Ce crâne est venu en vision chez moi voici plus d’un an et ne l’ayant pas trouvé je l’ai fait sculpter en inde.

Mia

MIA est un très ancien crâne en Jade. Elle est de la tradition Hongshan. Son énergie est très douce et très protectrice c’est une grand-Mère qui a beaucoup vécu et qui a emmagasiné un savoir énorme. Elle m’aide beaucoup durant les soins énergétiques. Derrière elle il y a le symbole du feu.