Le rétablissement est un processus non pas un résultat ou une destination.
Patricia Deegan

Ils sont là lors d’un soin, une formation ou un atelier.
Qui sont ils ?
Ce sont des entités qui ont exercé dans le milieu médical et qui ont vécu ou non une expérience terrestre. Ils continuent à nous aider depuis le monde invisible avec l’aide du corps du thérapeute.
Comment travaillent t’ils ?
Ils aident à la prise de conscience, soit par les paroles données, soit par les sensations ressenties dans le corps physique. Ainsi, celui qui reçoit les soins peut-il comprendre que l’origine de son mal ne se situe pas forcément dans la partie du corps qui le fait souffrir.
Des déblocages énergétiques permettent également des déblocages physiques lorsque la personne est prête à lâcher ce qui la retient et que l’âme y consent aussi.
Les mains du thérapeute, alliées aux mains éthériques des Soignants du Ciel agissent de concert. La parole vient mettre des mots qui deviennent eux aussi, soins. Le thérapeute se laisse guider, le receveur s’ouvre à tout ce qui lui est offert ; pour tous deux, dans la gratitude. Le travail des Assistants de Lumière ne va pas à l’encontre de celui des soignants terrestres, car: « Parfois, le corps a besoin d’aides terrestres. Nous aidons le patient à cette compréhension. La clé du soin est toujours l’âme, car elle seule peut décider d’accepter le franchissement de certaines limites. Le chemin à suivre est celui de l’accomplissement des besoins profonds de l’âme ». Je vous conseille de regarder le film Nosso Lar : « Notre Demeure »du médium brésilien Chico Xavier.